Pokémon Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Fan

Bienvenue sur Pokémon Fan, le nouveau forum de pokemon. Retrouvez toutes les nouveautés des jeux pokémon, les solutions des jeux, et venez discutez avec la communauté des membres de ce forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Boutique PokémonBoutique Pokémon  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PikaOmega crée plus de Forums que moi !? Pas possible !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PikaOmega crée plus de Forums que moi !? Pas possible ! Empty
MessageSujet: PikaOmega crée plus de Forums que moi !? Pas possible !   PikaOmega crée plus de Forums que moi !? Pas possible ! EmptyJeu 3 Jan - 17:11

Hello ! ~

Je pense que certains me connaissent, moi, Kirito Jake, alias Kageyama Hikaru. ^^

Mais pour ceux qui ne m'ont jamais vu, je vais vous expliquer un peu qui je suis. Je me nomme Baptiste, j'ai 12 ans. Je fais de la musique (batterie et guitare principalement), et je suis un grand fan de football. Mon équipe préférée est sans doute le FCB (Football Club de Barcelone), mais j'en ai bien d'autres. J'aime aussi jouer au basketball, hormis le fait que je ne sois pas très grand, ce sport me plaît quand même. Je fais de l'athlétisme, comme par exemple de la course ou du saut de haies. Pour le coup, on peut se dire que l'on est crevé quand on a fini. x')
Ensuite, si l'on me demande les consoles que je possède ... J'en ai .. Trop. Trop pour que je les utilise toutes. Je vous montre une liste de toutes mes consoles. Sous "spoiler", s'ils-vous-plaît.
Spoiler:
Et je ne vous cache pas que j'en veux encore plus ! *sors*

Concernant les jeux Pokémon, j'ai les anciens, et les nouveaux. En gros, je possède : Pokémon Rouge/Bleu/Jaune, Pokémon Or/Argent/Cristal, Pokémon Rubis/Saphir/Emeraude, Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille, Pokémon Diamant/Perle/Platine, Pokémon Or Heart Gold/Argent Soul Silver, Pokémon Noir/Blanc et évidemment les 2 petits nouveaux, Pokémon Noir2/Blanc2. Et je cite ici seulement les jeux "principaux". J'en ai tout un tas qui sont "hors-série", comme par exemple Pokémon Ranch, Pokémon Battle Revolution, Pokémon Rumble, Super Pokémon Rumble, les 2 PokéPark, les 2 Pokémon Stadium, les Pokémon Donjon Mystère et les Pokémon Ranger, et j'ai eu récemment Pokémon Stadium. Il manque encore d'autres jeux Pokémon, m'enfin bref, pas grave. xD

Rien d'autre à dire de plus, si vous voulez savoir plus de choses, n'hésitez pas à me poser des questions.

En espérant être bien acceptée parmi cette petite communauté (pour l'instant Wink).


KJ (Kirito Jake).
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma

BlaZe~InaZuma


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Là où je suis .

PikaOmega crée plus de Forums que moi !? Pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: PikaOmega crée plus de Forums que moi !? Pas possible !   PikaOmega crée plus de Forums que moi !? Pas possible ! EmptyDim 6 Jan - 20:00

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PikaOmega crée plus de Forums que moi !? Pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: PikaOmega crée plus de Forums que moi !? Pas possible !   PikaOmega crée plus de Forums que moi !? Pas possible ! EmptyLun 7 Jan - 16:05

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PikaOmega
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2013

PikaOmega crée plus de Forums que moi !? Pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: PikaOmega crée plus de Forums que moi !? Pas possible !   PikaOmega crée plus de Forums que moi !? Pas possible ! EmptyLun 7 Jan - 17:06

Bienvenue keupin =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-fan.forumactif.org
Invité
Invité




PikaOmega crée plus de Forums que moi !? Pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: PikaOmega crée plus de Forums que moi !? Pas possible !   PikaOmega crée plus de Forums que moi !? Pas possible ! EmptyMar 8 Jan - 20:35

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PikaOmega crée plus de Forums que moi !? Pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: PikaOmega crée plus de Forums que moi !? Pas possible !   PikaOmega crée plus de Forums que moi !? Pas possible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PikaOmega crée plus de Forums que moi !? Pas possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi PikaOmega, fondateur du forum, arrive sur la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Fan :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: