Pokémon Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Fan

Bienvenue sur Pokémon Fan, le nouveau forum de pokemon. Retrouvez toutes les nouveautés des jeux pokémon, les solutions des jeux, et venez discutez avec la communauté des membres de ce forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Boutique PokémonBoutique Pokémon  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. Empty
MessageSujet: Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ.   Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. EmptyJeu 3 Jan - 17:59

Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. 594548SOA


  • Nom de l'Animé : Sword Art Online (ソードアート・オンライン, Sōdo Āto Onrain).


  • Type : Anime. Il existe une version papier, mais très peu connue.


  • Studio de création : Aniplex.


  • Résumé : Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10.000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe. Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus sortir du jeu. La seule façon de se déconnecter est de le finir en arrivant au niveau 99. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité ! Quel est le but du créateur du jeu ?

    Il y a actuellement 25 épisodes de sortis. Ceux-ci sont hébergés chez Wakanim. La série a désormais touché à sa fin.


  • Openings:


  • Mon avis : Personnellement, je trouve que cet animé est excellent. Ce n'est pas première série qui se base sur un monde virtuel, mais celle-ci est particulière. Les personnages sont attachants, et les graphismes sont magnifiques. De très beau effets, et une très belle histoire. On ressent les émotions des personnages; on se croit vraiment dedans. Cette série a un très grand potentiel. Je la conseille vivement. ~


  • PS : Je mettrai les personnages principaux plus tard, si j'ai le temps. Wink

Revenir en haut Aller en bas
PikaOmega
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2013

Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ.   Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. EmptyLun 7 Jan - 17:11

Cool, cette série, t'as un forum dessus, je viens tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-fan.forumactif.org
Invité
Invité




Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ.   Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. EmptyMer 9 Jan - 12:35

Merci ^^

Sinon, personnellement, je trouve cette série vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ.   Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword Art Online. THE BEST ANIMÉ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Fan :: Coin Détente :: Flood-Party :: Autre séries-
Sauter vers: